Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dentelles d'Esther et Lucie
31 juillet 2013

Je suis là !!!!

Coucou

Je suis bien là et je travaille. Je vais pouvoir vous montrer mes cousettes. J'ai voulu faire un cadeau home made pour la naissance d'une poupette ou mois d'août. Pour une fois je m'y suis pris à l'avance :)

Je lui ai fait deux bavoirs ronds, 8 lingettes lavables et un pot en tissu réversible  pour ranger ses petites choses.

Pour les bavoirs je me suis inspirée du tuto publié par le petit monde de J. Je me suis également servi du tuto mis en ligne par l'atelier de Kitty, pour le pot en tissu.

Pour les lingettes, j'ai simplement pris des rectangles de tissu coton et d'éponges de 10*15 que j'ai assemblé sur l'envers,Ensuite j'ai retourné et j'ai fait uns surpiqure pour que les contours soient nets.

Et voici la photo :

 

photo

 Les fournitures : Le coton imprimé, l'uni et les petits noeuds : MT. L'eponge : le suédois IK** et le biais de la petite mercerie du coin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours chouette d'offrir des cadeau fait maison ! C'est mignon ce que tu as fait ! Moi je vais bientôt tester le tuto des bavoirs... Peut-être cet après-midi (mais c'est dur de sortir le fer à repasser par ces chaleurs... hihi)
Les dentelles d'Esther et Lucie
Publicité
Archives
Publicité